Passer au contenu

Vous en avez assez des inhibiteurs de germes coûteux?

Le système anti-germinative Restrain est le moyen le plus économique de contrôler la germinative de vos pommes de terre.

Il est temps d'essayer le gaz éthylène

L'UE n'a pas renouvelé le CIPC comme inhibiteur de germinative pour son utilisation, son stockage et son élimination. Il est donc urgent d'identifier une alternative sans résidus. En utilisant de l'éthylène, vous ne laisserez aucun résidu dans votre culture ou votre entrepôt, vous permettant de livrer des pommes de terre à utiliser immédiatement pour le traitement.

Système de gaz naturel à l'éthylène pour le stockage des pommes de terre

Restrain utilise du gaz éthylène naturel qui maintient vos pommes de terre en dormance et contrôle la germinative. L'utilisation de gaz éthylène signifie que vous ne laisserez aucun résidu dans votre culture ou votre installation de stockage, ce qui vous permet de livrer des pommes de terre qui peuvent être utilisées immédiatement pour la transformation.

Comment ça fonctionne ?

Calculez vos coûts GRATUITEMENT en 30 secondes

La calculatrice de Restrain

Restrain est un système abordable et facile à utiliser pour contrôler la germinative. Calculez le coût du système anti-germinative Restrain pour toute votre saison de stockage. Vous constaterez que l'anti-germinative à l'éthylène est 4 à 6 fois moins cher que tout autre inhibiteur de germinative.

Blog et mises à jour

Parrainez Restrain à un ami et obtenez une récompense
Lire la suite
L'agronome Daniel Caldiz, nouveau consultant Restrain en Amérique latine
Lire la suite
Entretien avec Mathieu Verhaege: «Il n'y a que quatre boutons donc ce n'est pas difficile»
Lire la suite
Webinaire - Conseils de stockage prolongé - Tirer le meilleur parti de votre récolte
Lire la suite
Passer à l'éthylène inhibiteur de germinative: sûr et rentable
Lire la suite
Inhibiteur de germinative Restrain Ethylène - 5 questions clés pour 2021
Lire la suite

Skip to content

Are you fed up with expensive sprout inhibitors?

The Restrain anti-sprouting system is the most economical way to control sprouting for your potatoes.

It's time to try ethylene gas

EU didn't renew CIPC as a sprouting inhibitor for its use, storage, and disposal. So you urgently need to identify a residue-free alternative. Using Ethylene gas, you won't leave residue in your crop or storage facility, allowing you to deliver potatoes to be used immediately for processing.

Natural, ethylene gas system for potato storage

Restrain uses natural ethylene gas which keeps your potatoes dormant and controls sprouting. Using ethylene gas means you won’t leave any residue in your crop or storage facility, allowing you to deliver potatoes which can be used immediately for processing.

How does it work?

Calculate your costs FREE in 30 sec

The Restrain Calculator

Restrain is an affordable and easy to use system to control sprouting. Calculate the cost of the Restrain anti-sprouting system for your entire storage season. You will find that anti-sprouting with ethylene is 4 to 6 times cheaper than any other sprout inhibitor.

Blog & Updates

🌐 Webinar – Long Storage Advice – Making the best of your crop
read more
Switching to sprout inhibitor ethylene: safe and cost efficient
read more
Sprout inhibitor Restrain Ethylene – 5 key questions for 2021
read more
🌐 Webinar – I already see small sprouts on my potatoes: What can I do?
read more
Restrain Podcast – John Hutchison on Potato Storage with Restrain
read more
“As CIPC deadline approaches, we have the best alternative available”
read more