Passer au contenu

Les 5 questions les plus posées sur Restrain

 

Voici les Les 5 questions les plus posées sur Restrain pour le stockage de pommes de terre:

1. Puis-je consommer et / ou transformer sans délai des produits frais traités à l'éthylène?

Oui, tout produit frais traité à l'éthylène peut être consommé et / ou transformé immédiatement sans délai. Il n'y a pas de temps d'attente et augmente votre flexibilité dans la planification.

2. Le système Restrain est-il facile à utiliser?

Le succès de Restrain est le système simple et fiable, qui peut être installé dans votre stockage en seulement 5 minutes. Aucune modification en stockage n'est requise. Notre vidéo de liste de contrôle en 10 étapes montre l'utilisation facile du système d'éthylène Restrain. Branchez et jouez!

3. Puis-je utiliser Restrain dans les stockages qui fuient?

Oui, le gaz naturel d'éthylène supprime l'allongement des cellules: c'est ce que nous appelons le contrôle anti-germinative. Une concentration spécifique faible est maintenue tout au long de la période de stockage. Le gaz dynamique se propage à travers toute la récolte. Nous recommandons de réparer les volets, les portes et les toits afin d'éviter une consommation excessive d'éthanol.

4. Restrain préserve-t-il les couleurs des frites?

Restrain a effectué plusieurs tests de couleur des frites depuis 2012 dans divers pays. Pendant la nouvelle saison de stockage des pommes de terre, nous vous tiendrons au courant des nouveaux résultats de la couleur des frites sur les variétés clés. Cliquez ici pour nos derniers résultats de couleur de friture.

5. Quels sont les coûts pour Restrain?

Pour l'ensemble de l'application anti-germinative Restrain, les coûts moyens se situent entre 3.5 € et 5 € par tonne de pommes de terre, sous réserve de la qualité de l'isolement au stockage. Cela comprend l'équipement Restrain et l'éthanol. Restrain est l'alternative la plus fiable et la plus économique au CIPC.

Êtes-vous prêt à utiliser Restrain?

Il est temps d'essayer le gaz éthylène

Skip to content

5 most asked questions about Restrain

 

Here are the 5 most asked questions about Restrain for potato storage:

1. Can I consume and/or process without delay ethylene treated fresh produce?

Yes, any fresh produce treated with ethylene can be consumed and/or processed immediately without delay. There is no waiting time and increases your flexibility in planning.

2. Is the Restrain system easy to use?

The success of Restrain is the simple and reliable system, that can be installed in your store in just 5 minutes. No store modifications are required. Our 10 Step Checklist video shows the easy use of the Restrain ethylene system. Just plug-and-play!

3. Can I use Restrain in leaky stores?

Yes, the natural ethylene gas suppresses cell elongation: this we call anti-sprout control. A specific low level concentration is maintained throughout the storage period. The dynamic gas spreads through the entire crop. We recommend to repair shutters, doors and roofs in order to avoid excessive ethanol consumption.

4. Does Restrain preserve fry colours?

Restrain has performed multiple fry colour tests since 2012 in various countries. During the new potato storage season we will keep you updated with new fry colour results on key varieties. Download our latest fry colour results here.

5. What are the costs for Restrain?

For the entire Restrain anti-sprout application the average costs are between €3.5 and €5 per ton of potatoes, subject to the quality of storage isolation. This includes the Restrain equipment and ethanol. Restrain is the most reliable and economical alternative to CIPC.

Are you ready to use Restrain?

It's time to try ethylene gas