Passer au contenu

Nous sommes Restrain

Nous sommes un fabricant de générateurs d'éthylène uniques depuis 2003 depuis nos bureaux de Breda, aux Pays-Bas. Les générateurs de Restrain contrôlent la germinative des pommes de terre après récolte, d'une manière plus naturelle que les autres méthodes agrochimiques. En effet, l'éthylène est un gaz naturel qui ne laisse aucun résidu chimique.

Qui sommes-nous?

Notre histoire commence en 1999, lorsque nous avons cherché un moyen sûr et efficace d'empêcher la germinative des pommes de terre. Nos recherches nous ont conduits à mener des essais avec de l'éthylène qui ont connu un tel succès que la société Restrain est née. Depuis lors, le système Restrain a été utilisé pour traiter plus d'un million de tonnes de semences, de pommes de terre de table et de transformation dans 38 pays du monde. Restrain est le remplaçant naturel du CIPC dans les stockages de pommes de terre.

Qui sommes-nous?

Notre histoire commence en 1999, lorsque nous avons cherché un moyen sûr et efficace d'empêcher la germinative des pommes de terre. Nos recherches nous ont conduits à mener des essais avec de l'éthylène qui ont connu un tel succès que la société Restrain est née. Depuis lors, le système Restrain a été utilisé pour traiter plus d'un million de tonnes de semences, de pommes de terre de table et de transformation dans 38 pays du monde. Restrain est le remplaçant naturel du CIPC dans les stockages de pommes de terre.

À propos de nous

Après avoir prouvé Restrain pour le stockage de pommes de terre, nous avons commencé à tester notre système pour d'autres cultures et aujourd'hui Restrain est utilisé à travers le monde dans divers secteurs, y compris les pommes de terre de semence et le stockage d'oignons. Pour les tomates, les poivrons et les bananes, nous améliorons la maturation.

Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe?

Faites partie de Restrain

Evénements

Webinaire - Conseils de stockage prolongé - Tirer le meilleur parti de votre récolte
Lire la suite
Webinaire - Je vois déjà de petites pousses sur mes pommes de terre: que puis-je faire?
Lire la suite
Trouvez Restrain sur l'Aardappeldemodag en ligne
Lire la suite

Êtes-vous prêt à utiliser Restrain?

Il est temps d'essayer le gaz éthylène

Skip to content

We are the Restrain Company Limited

We are a manufacturer of unique ethylene generators since 2003 from our offices at Breda, The Netherlands. Restrain generators control sprouting in post-harvest potatoes, in a more natural way than other agri-chemical methods. This is because ethylene is a natural gas that leaves no chemical residue.

Who we are?

Our story begins in 1999, when we set out to find a safe, effective way to prevent sprouting in potatoes. Our research lead us to conducting trials with ethylene which were so successful the Restrain company was born. Since this time the Restrain system has been used to treat more than one million tonnes of seed, table and processing potatoes in 38 countries worldwide. Restrain is the natural replacement for CIPC in potato storages.

Who we are?

Our story begins in 1999, when we set out to find a safe, effective way to prevent sprouting in potatoes. Our research lead us to conducting trials with ethylene which were so successful the Restrain company was born. Since this time the Restrain system has been used to treat more than one million tonnes of seed, table and processing potatoes in 38 countries worldwide. Restrain is the natural replacement for CIPC in potato storages.

What we do?

Having proven Restrain for potato storage, we began testing our system for other crops and today Restrain is used across the world in diverse sectors including seed potatoes and onion storage. For tomatoes, bell peppers and bananas we enhance ripening.

Are you ready to join our team?

Become part of Restrain

Events

Find Restrain at the Aardappeldemodag Online 🇳🇱
read more

Are you ready to use Restrain?

It's time to try ethylene gas